Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Les Jolis ChonChons

J'ai porté comme j'ai pu bien des surnoms. Paulette, Fourmi, Miss Wip, et j'en passe. Celui que m'a offert MisterNo, ChonChon, reste le dernier en date. Et comme le cochon n'est pas le plus aimé des animaux, loin s'en faut, ça me convient très très bien ! Je ne suis pas là pour être aimé, comme dirait l'autre...

Banni de bien des cuisines, des Juives comme des Musulmanes, le cochon reste une star en Asie, où une année sur douze porte son nom, 2007 étant même l'année du Cochon d'Or. C'est l'année de la prospérité.

Ann_e_du_CochonAnn_e_du_Cochon_02

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité