Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2007

Les Chansons d'Amour

CochonHeureuxAs-tu déjà aimé, pour la beauté du geste ?

Cette semaine, c'est la sortie du DVD du film de Christophe Honoré, et même dans la dèche, je me suis jeté dessus comme la misère sur les pauvres. Depuis le 23 mai 2007 j'avais hâte de voir le DVD en magasin... J'avais eu le CD pour mon anniversaire (le 23 mai), offert par Yannou et Monsieur N. Je vais dès ce soir pouvoir ajouter l'image à la musique et je vais passer une bonne petite soirée.

Il y a la vie, puis les prolongations. Je suis déjà dans les prolongations, alors je les émoustille avec des DVD !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125076.html

Les_Chansons_d_Amour

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité