Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2007

Tête d'atmosphère ?

JPYann3

Ma Frimousse.

Puisque la photographie du "Marcellus" de Cléoménès d'Athènes ne me représente pas tout à fait, je me décide, enfin, à placer une photographie représentative de moi sur mon blog. Drôle d'idée... Il s'agit d'une photographie prise par Yannou, La Salamandre.

Il se trouve que sur un autre site, où figurait cette photographie, j'ai reçu quelques commentaires flatteurs, alors je me dis que je cesser de me déprécier.

Je vous ai d'autre part, dans "Mes Amis" ajouté un lien : http://mbodyblog.blogspot.com . Il s'agit de l'exposition sur le web d'un photographe qui a du talent, et dont les oeuvres devraient vous plaire.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité