Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2009

Sasha, sois le bienvenu !

SashaPatouchka + Boris = Sasha !

Une naissance, c'est toujours un heureux événement. Hier est né Sasha, le fils de mon amie Lady Pat' et de son époux Boris.

Sasha, c'est le diminutif d'Alexandre, "l'homme qui protège les hommes", si l'on s'en tient à une traduction littérale du grec. Et pour moi, lointain Russe, c'est un très beau prénom.

Je pense aux longs mois qui ont précédé cette naissance, plutôt difficiles pour ma Lady Pat AKA Patouchka (pour demeurer dans l'esprit russe) et Boris.

Je n'ai pas pu résister, et j'ai offert à Sasha un joli "doudou", une petite peluche en forme de... cochon ! Je suis heureux pour eux, tout simplement.

Publicité
Commentaires
C
Le ChonChon est un peu lourd parfois, mais comme on le dit de lui, il y a quelque chose de bon dans chaque chose en lui...<br /> <br /> Je laisse les danses des 7 voiles hypocrites à d'autres, tandis que ma plume silencieuse écrit ce que mes mots ne savent dire aisément.<br /> <br /> Mille baisers à toi. ^(oo)^ alias "Super Secrétaire". ;-)
L
je suis infiniment touchéee.<br /> Mymy m'avait dit...<br /> J'ai lu.<br /> Des mots tendres et simples en réponse à des maux durs et compliqués (nous ne nous étendrons pas sur les souffrances liées à l'hospitalisation ni à celles imposées par la culpabilité et l'angoisse des mères).<br /> Mais mes amis sont là.<br /> Baisers doux.
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité