Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
18 août 2011

Un vendredi à la campagne.

BBQ_Cath_WomanSur les traces de Diane de Poitiers.

Notre désormais jeune retraitée Cath'Woman s'en est retournée vers des terres moins trépidantes que Paris, vers Anet, dans sa jolie maison.

Pour clore ces vacances par une petite note sympathique et conviviale, notre ex-collègue nous convie donc à un BBQ vendredi midi.

N'allez pas imaginer une débauche de côtes de porc comme on en voit dans "Les Simpsons", mais bien davantage comme une espèce de pique-nique délicat entre personnes délicates.

Et ce sont Irène de Provins, Dorothée de Rueil, notre ZaZa Nationale et moi-même qui grignoterons en plein air de savoureuses grillades, en sirotant un délicieux syrah bien frais.

J'ai un souci de la plus haute importance : comment vais-je m'habiller ? J'hésite entre ma tenue de paysanne et une allure plus "Prix de Diane", et c'est cornélien...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité