Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2013

Un sourire de cochon !

sourire_de_cochon

What a smile !

Décidément ces vacances... Voilà que ZaZa me rejoint au club des orphelines, ce qui n'est pas très joyeux, et moi d'en remettre une petite couche en étant, depuis ce matin, édenté !

Autant vous dire que quatre incisives du haut en moins, ça dépote... Pas de problème, plaie de dents n'est pas mortel, et je me prépare un come-back sur la scène des plus tonitruants... dès que tout ce chantier sera cicatrisé.

Quand je pense qu'il m'a fallu aller chez le dentiste sans même avoir eu le temps de faire ma teinture des cils ! Franchement, au point où j'en suis, ce n'était pas à 20 euros près.

Comme ça va me coûter la peau de zob - ceci dit, ce n'est pas la soupe et le Yop qui me ruineront d'ici là - il y a intérêt à ce que mes nouvelles dents provisoires (hé oui, je dois attendre pour les vrais grands travaux définitifs, car elles vont TOUTES tomber au fur et à mesure !) soient aussi belles que sur la photographie. Si mon ancien bailleur m'avait, comme il l'avait promis (on s'en souvient, hein ma Zaza !), rendu ma caution, je me serais en plus fait poser des rubis...

L'attente de quelques jours risque d'être interminable, mais puisque j'y suis, autant faire contre mauvaise fortune bon coeur, aussi j'en profite pour dire au potentiel beau brun ténébreux très très riche qui habite près de chez moi, et qui aurait le salami (sans les dents, le salami c'est jouable) qui le démange, que je suis à sa disposition. Évidemment cette annonce ne sera plus valable dès que j'aurais recouvré un sourire denté, pour m'en tenir au simple saucisson.

Merci à Zaza, Sister Choube et la Fusée Grecque pour leur petits messages attentionnés.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité