Année Renversante - France Inter

Les Voeux de France Inter.

1er janvier oblige, on reçoit de partout des messages (familiaux, amicaux, politiques,publicitaires...) nous souhaitant une bonne année 2014. Le genre ne permet pas beaucoup de faire preuve d'originalité, à moins de posséder la technicité qui permet d'exprimer sa créativité.

Toutefois, je dois bien reconnaître que France Inter, ma compagne radiophonique de longue date dont je suis le fil sur FacBook, a fait un bel effort, nous souhaitant une "Année Renversante" avec la photographie ci-contre pour illustration.

Une année renversante, ça me va très bien. Mais passer 2014 la tête en bas, je crains que je ne passe du rose au violacé !

Naked Males

Alors, en copiant France Internet dans la forme, je nous souhaite à toutes et à tous, une année 2014, la tête un peu à l'endroit, en forme de chevauchée fantastique.

Amour, amitié, santé, sexe, travail, prospérité, fantaisie, musique, littérature, cinéma, gastronomie, expositions... tout ce qui est susceptible de nous faire frissonner et ne nous aider à mettre en échec cette sinistrose ambiante.

2014, une année fantastique, fantaisiste et renversante !