Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2014

Pour tous vos chaleureux messages...

Merci

... je vous remercie affectueusement !

Alors que je reçois mails et sms par petites vagues désordonnées - le réseau dans notre cabane en pleine jungle est très aléatoire" - je tiens à temercier celles et ceux qui ont eu la gentillesse et la tendresse de me manifester leur amour, leur amitié, leur affection, pour mes "bip" ans.

Sister Choube, ZaZa TGV, Miss Patty & Sarah la Grenouille, ma Fusée Grecque, mon Prince of Persia, Adam, MisterNo, Didou, Mon Jérôme, Charles-Henri, Noémie & Ivan, Nini la Finance, Yannou la Salamandre, Guillaume, MaMounique, Karima, Fred & Stéphanie, Flore de P., Renaud, Laurent (here today gone tomorrow), Pierre & Véro, Christine, Jean-Rémi Angélique et Jen (ma mère serait touchée), Salomé & Amélie, Katherine, Lisa, Narlow, Johanna, MuMu & Zézette (ma jeunesse !), Tatiana, Yasmine Boussa, Josiane, Bernie, David K, Samy, Catherine, Denise & Albert, Abdelaziz, Jafari & Hasina, etc...

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité