Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2014

Je vais voter !

Drapeau Europe

Roulez jeunesse !

Je suis prêt pour aller voter.

Et c'est un peu ce que nous a dit hier le Jury du Festival de Cannes hier en accordant la Palme d'Or à "Winter Sleep" de Nouri Bilge Ceylan, c'est pour la jeunesse que je me déplace, c'est contre les possédants et pour les dépossédés que je vais déposer mon bulletin dans l'urne.

Agir pour la jeunesse et voter pour nos lendemains, c'est exclure l'abstention, c'est exclure les populismes obscurantistes, c'est stopper net le repli sur soi,  les dérives droitières, les volontés de faire imploser l'UE, c'est réintroduire de la justice sociale et de l'égalité, c'est accueillir, c'est penser aux hommes et aux femmes qui ne se partagent que les tout petits restes d'un capiltalisme financier moribond, c'est porter un coup fatal aux dérives financières, c'est refuser les politiques d'austérité qui laissent trop de nos concitoyes européens sur le bas-côté, etc...

À gauche toute, place au peuple !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité