Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
20 août 2014

Un siècle après tout le monde !

Carte SIM Free

L'univers m'appartient !

Oui, tout finit par arriver, paradixalement par voie postale ! J'ai reçu le précieux sésame qui va me permettre d'être connecté J7 et H24, et c'est une grande aventure pour moi, si "méfiant" de toutes ces nouvelles technologies...

Je dois le reconnaître, c'est d'abord grâce à mes amis Zaza TGV et la Fusée Grecque que je me suis décidé, ensuite parce que j'ai conscience que je ne peux pas toujours attendre d'être planté devant mon ordinateur pour être connecté.

Évidemment, avant d'être à peu près au point, il va me falloir un bon trimestre ! Mais je devrais pouvoir sous peu comprendre comment on téléphone, comment on se connecte à internet, comment on lit ses mails et y répond ! Ça peut faire rire - ça doit faire rire ! - mais c'est ainsi.

Moi-même je ris du fait de me créer un lien, un attachement, avec une carte SIM de chez "Free". Il y a du paradoxe là-dedans. Connexion et Liberté, ça sonne étrange !

En avant ! Le monde m'appartient !

 

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité