Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2008

Défenses Immunitaires

CD4___T_cells Les CD4 (les T-cells). Non, ce n'est pas une oeuvre d'art en numérique issu de je ne sais quel projet sulfureux de science-fiction. Ce sont des défenses immunitaires. Bon, il faut se familiariser avec, je vous l'accorde. Autant vous le dire tout de suite, c'est très précieux, ça vous protège, et ce n'est pas à coup d'Actimel qu'on les ravigote. Voilà que mes CD4 à moi sont un peu en vacances, si j'ose dire. C'est ce qui peut arriver aisément aux sidéens. Autrement dit, je suis moins bien protégé contres toutes les saloperies qui traînent en ce moment : grippe, gastro-entérite, et toutes les copines du même acabit. Et il n'y a pas pas 36 solutions... * Déjà, une palette de nouvelles pilules, histoire de stimuler leur multiplication. Bon, ça terrasse un peu, mais c'est très efficace. Et toutes ces petites choses d'entrer dans une valse orgiaque, et de se multiplier tout comme il faut. Defenses_Immunitaires * Ensuite, la meilleure solution pour éviter les "agressions extérieures", c'est de ne pas sortir de chez soi. Moi qui avait prévu d'aller me torcher la gueule avec mon copain Le Baudet, c'est tout râpé ! En lieu et place, j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai changé mes draps, mes taies d'oreillers, ma housse de couette, pour y mettre ce joli damier noir-et-blanc. C'est toute une histoire cette parure... Je l'ai volée avec MisterNo aux Galeries Lafayette de Toulouse. Et autant dire que c'est un excellent souvenir. Et de me lover, jusqu'à la fin des vacances, dans mon lit, à regarder des DVD et à lire. Il y a un supplément "bonheur" dans le NouvelObs de cette semaine, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Et j'ai aussi des textes de Boris Vian à lire, avec de magnifiques illustrations : ce sera idéal pour rêvasser ! Après quelques jours de ce traitement de rigueur, très musclé, je suis ravi de savoir d'ores-et-déjà que je serai d'aplomb dans une semaine, pour... retourner bosser ! La grève des CD4, je ne suis pas contre, à toute petite dose, mais... pendant les vacances, c'est un peu abusif !
Publicité
Commentaires
M
« Nkama-Nsongo » restaure le système immunitaire à son état originel.<br /> Kolding Hospital du Danemark vient de reconnaître l'efficience thérapeutique de Nkama-Nsongo dans l'éradication de cancer sous toutes ses formes.<br /> L'hôpital CHU de Stockholm en Suède vient aussi de confirmé la guérison de cancer grâce à une cure de Nkama-Nsongo. La preuve scientifique fournie par les médecins de l'hôpital CHU de Stockholm est affichée dans le site www.nkamansongo.com cliquez sur la rubrique «Cancer Témoignage».<br /> DEMANDEZ À VOTRE MÉDECIN de confirmer avec ses homologues médecins de l’hôpital CHU de Stockholm et de Kolding Hospital du Danemark. DÉSORMAIS, LA GUÉRISON TOTALE EST À LA PORTÉE DE TOUT LE MONDE! Veuillez faire circuler ce message pour aider plus de personnes.
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité