Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2014

Keep Calm & Have a Fantastic 2014 !

Fantastic 2014

Bonne et Heureuse Année 2014.

Pas facile de trouver une illustration un peu "élégante" et originale, et comme je ne sais pas du tout en créer, je fais avec ce que j'ai trouvé.

Oui, d'accord, c'est le fond qui compte, à savoir souhaiter à chacun une excellente année 2014, et surtout à ceux pour qui 2013 n'aura pas été à la hauteur de leurs espoirs, mais la forme, c'est très important aussi. Je ne vais quand même pas commencer l'année avec un truc moche.

J'ai une pensée particulière et très chaleureuse pour ZaZa, Sister Choube & Family, Miss Patty, ma jolie Fusée Grecque, MisterNo, Didou, ma Salamandre (qui se fait bien rare !), Christine V., Jérôme, MuMu, tous mes amis (mention spéciale aux Toulousains, auxquels je pense souvent), mes connaissances, et tous mes inconnus passés et à venir, avec lesquels j'ai partagé, je partagerai, un coin de bar avec un petit verre de trop dans le groin.

Happy New Year

Mon Prince of Persia, merci pour les fleurs incarnat, pour la Tubéreuse Criminelle, pour les mets, pour les draps et les oreillers froissés, etc... Que 2014 soit plus étonnante et fantaisiste que ne le fut 2013, que les soirées soient toujours plus pétiques, bacchiques et érotiques (Abü Nûwas...) que les nuits à dormir "en cuillers" soient toujours plus douces, etc... سال نو مبارک

Les affaires reprennent, et comme la TVA augmente ce 1er janvier 2014, mes tarifs changent : désormais, ce sera 50€ avec les dents, et 100€... sans les dents, sensations fortes garanties. Naturellement, pour l'option sans les dents, je propose un tarif couple à 120€, ce qui est une très bonne affaire, rare sur le marché, passagère, que je serai contraint de stopper dès que j'aurais une denture fixe définitive.

Bonne Année 2014 à tous !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité