Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2014

Mes beaux béliers d'avril...

Bélier Avril

Que d'Anniversaires !

Après les anniversaires, dans l'ordre chronologique, de ZaZa TGV et de Didou en mars, je viens de passer le cap de trois anniversaires d'avril, ceux d'Adam, de MisterNo et de mon Darius Le Grand.

Et ça tombe bien, ce sont les vacances ! Elles ont commencé dare-dare, avec deux films, un saut de puce au boulot (je déteste avoir des dossiers "à faire" qui s'empilent), le grand rendez-vous semestriel chez le médecin avec son lot d'ordonnances, un petit apéro impromptu avec Miss Patty, et ce matin encore un film ("Tom à la ferme" de Xavier Nolan), ma grande promenade sur les quais, aux Tuileries et au Palais Royal, et enfin, la préparation de mon départ "pour nulle part".

Allez caser les anniversaires de mes beaux béliers au milieu de ce "schedule" particulièrement touffu !

À vous trois, toujours dans l'ordre chronologique, MisterNo, Adam, Hebus, je vous souhaite un très heureux annoversaire. Champagne !

Publicité
Commentaires
C
Oui, j'ai bien noté, mais j'ai hésité à le placer parmi les hommes si chers à mon coeur au quotidien...
Z
C'est aussi le nive de James Franco...
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité