Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2013

My Prince of Persia is sleeping...

Hebus lit fleurs

Aller bosser...

... alors que "mon" beau Soliman le Magnifique dort encore profondément, c'est un crève-coeur !

Sincèrement, je n'avais encore jamais vu quelqu'un capable de dormir dans cette drôle de position pendant des heures, sans bouger, quand moi je suis toujours affalé, vautré, la bouche entrouverte...

Et c'est comme si l'immeuble pouvait s'écrouler, il continuerai de dormir paisiblement, du sommeil du juste, en rêvant de je ne sais quoi.

Merci à toi, beau Prince, d'être venu me chercher nuitamment à l'hôpital, avant de tomber dans les bras de Morphée sur ton lit fleuri.

Je souhaite à chacun-e "son" Prince of Persia !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité