Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2011

Vacances de fin d'année.

Bonhomme_neige_gayEnfin les vacances !

Officiellement, elles ont commencé hier en fin d'après-midi, à 18H. Mais en réalité, voilà 3 heures que je suis en vacances. Je n'ai pas pu résister, ayant laissé mon bureau tout en désordre puisque j'ai travaillé jusqu'à la dernière minute, aller y faire un petit saut aujourd'hui pour tout ranger, et préparer un peu la rentrée. 

Je vais essayer de faire tous les "trucs désagréables" (provisions, prise de sang, rangement, ménage, lessive, etc...), avec les trois lutins de Noël que j'ai commandés, pour n'avoir strictement rien à faire dès mercredi. Tout dépendra de la gaillardise et de l'entrain de mes trois lutins...

Ensuite, outre les parenthèses festives et probablement familiales, je vais dormir, me faire une orgie de films au cinéma et de lectures à la maison. En fin d'année, il y a toujours de quoi de faire. Mes prévisions de shopping se sont réduites comme peau de chagrin à cause des notes salées de ce maudit plombier, mais ça n'est pas grave, je me ferai quand même un cadeau : probablement encore un vaporisateur de "Tubéreuse Criminelle" chez Serge Lutens.

Si la chance est avec moi - c'est à dire si Claude Guéant et ses services baissent un peu la garde vis-à-vis des sans-papiers, ce qui n'est pas gagné compte tenu de la "politique du chiffre" en vigueur - je compte bien sortir mon Monsieur O. pour lui faire oublier son difficile périple pour rejoindre la France.

Je sens que ça va passer vite !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité