Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Amis Travestis

CochonHeureux Mes Drama Queens Chéries,

Si je propose un album sur les travestis, c'est tout simplement parce que je crois que de tout temps, on a pu juger du degré d'évolution d'une société à l'aune du sort qu'elle a accordé à ses membres les plus excentriques et à ses membres les plus démunis. De plus en plus, le sort que nous réservons, ici et maintenant, en France en 2007, vous laisse deviner ce que je pense de la direction dans laquelle on tache de nous orienter...

J'ignore pourquoi le travesti n'a pas été plus souvent approfondi au cinéma, tant il sait porter dignement sur son fond de teint les malheurs qui sont les notres, tant il sait aussi, d'un battement de faux cil, leur accorder la morgue nécessaire à un certain mépris.

J'ai volontairement choisi plus volontiers des anonymes, même si je n'ai pas résisté au plaisir de vous présenter 4 stars internationales : Quentin Crisp, ZaZa TGV, La Roulasse, et ChonChon soi-même !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité