Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Que dire de Carla ?

"Je ne laisserai plus jamais les média exploiter ma vie privée !"

Avouons-le, nous n'avons jamais cru ce propos de Sarkozy.
Aujourd'hui, comme les chiffres, les statistiques, les faits, les analyses... tombent et tendent à se ressembler à notre détriment, la statégie de l'écran de fumée, tant usitée par notre président, nous revient en pleine face.
En son temps, le Prince Rainier de Monaco avait envoyé ses émissaires monégasques aux USA pour prendre contact avec Marilyn Monroe, histoire d'envisager un mariage qui dorerait le blason de sa chère principauté. Manque de pot, et coup de bol, il rencontra fortuitement Grace...
Aujourd'hui, pour redorer son image, Sarkozy devait s'émanciper vitement de sa relative discrétion, et nous balancer une "bombe affective" qui saurait dissimuler les "bombes sociales" à retardement qu'il a allumées ici et là...

CochonEnerveEt de nous offrir Carla Bruni en possible première dame. Sauf que voilà, moi, je voulais du pouvoir d'achat, pas une Barbie rafistolée. Sa bombe anatomique ne nous protègera pas ! De plus, ne représente-t-elle pas trop le bling-bling ?

CochonHeureux J'espère que Ségolène a pris contact avec Jean Galfione !

N'allez pas songez qu'un seul instant je puisse prendre tout ça à la légère, malgré les émoticônes. Mais il est un degré de désolation, dépassé déjà bien des mois, où l'humour doit rester la politesse des pauvres !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité