Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Saison 2 - Episode 7

Gay_RugbyBeaufitude ! Oh la la ! Je n'ai plus du tout la main sur notre HI (Homme Idéal), et il ne m'écoute plus ! Je crois qu'il déjante. Après son escapade aquatique à la piscine puis à la plage, voici que remonte en lui des envies de "collectif" ! Mais que vont dire mes copines ? En plein dans le 1000, vous l'avez deviné : notre HI est allé au stade ! Oui, vous avez bien lu, au stade ! Je ne sais pas si c'est l'esprit J.O qui a investi ses neurones, mais je suis sens dessus dessous ! Je n'avais pas imaginé que ça irait jusque là ! A la piscine ou à la plage, il y avait encore une petite touche d'élégance qui pouvait correspondre à mon statut ! Genre "Desperate Housewife", (en mieux évidemment !), mais là je vais devoir me cacher, me terrer dans ma maison ! Je vais devenir la risée de toute la station balnéaire ! J'ai l'impression d'être dans un cauchemar ! Notre HI qui va s'adonner à la violence du rugby, sur de l'herbe, avec des espèces d'hommes-taureaux qui suent, c'est dégoûtant ! Gay_FootAu secours ! Comble de l'horreur ! On me rapporte que notre HI a été vu jouant... au foot ! Alors là c'est au dessous de tout ! Je vais craquer, moi... A ce rythme je ne donne plus bien cher de ma peau... Je crois que je vais appeler les urgences : je commence à takicarder, à spasmophiler ! Mais qu'est-ce qu'il va me sortir la prochaine fois, alors qu'avec moi, il a tout pour être heureux, notre HI ! Tout ! Je vais l'envoyer voir le Dalaï Lama avec Ségolène, pour un peu de zénitude !

Publicité
Commentaires
@
marquer des buts, loll!<br /> Sympa ses photos<br /> Au plaisir, ANDREW
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité