Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
4 août 2008

Saison 2 - Episode 6

Gay_PiscineAquatique ! Vous croyez que notre HI serait rentré un peu penaud de sa "randonu" ? Pas du tout ! Il est revenu tout ravi de son périple en godillots, pendant qu'un assaut de boulimie m'a pris l'estomac ! Mais quelle odeur ! Il sentait le coyote ! Et pas question qu'il me nique ma jolie salle de bains ! J'ai trouvé la parade en l'envoyant illico presto à la piscine municipale se décrotter ! C'est sacré mon petit intérieur ! Et puis on ne sait jamais, sous l'impulsion de l'octo-médaillé Michael Phelps, notre HI prendra peut-être goût pour ce sport aquatique et individuel ? Franchement, pour aller avec ma jolie robe noire en taffetas, ça ferait très bien un chapelet de 8 médailles d'or ! Et puis le temps qu'il s'entraîne, je vais avoir la paix ! De plus, je préfère le savoir confiné dans cet espace clos qu'est cet endroit atroce : la piscine "municipale" ! Berk ! Au moins, je pensais que je ne le croiserais pas sur une de ces chères (très chères !) plages privées que j'affectionne tant ! Il ne manquerait plus que ça, me disais-je, que notre HI débarque alors que je bois un mojito avec mes copines ! Gay_SurfQue nenni ! Il a débarqué sur la plage avec sa petite planche, et il est venu surfer sous mon nez ! J'ai encaissé 3 mojitos, 2 cosmopolitans et 5 caïpirinhas pour encaisser cet inadmissible affront ! Notre HI est décidément un être indomptable, et je ne parviendrai jamais à le faire tenir en place ! Ah... s'il pouvait être aussi docile et sage que mon immense Gucci à 2800 euros que je pose à côté de moi, qui me valorise, et qui me fous la paix ! Notre Hi me donne décidément du fil à retordre ! Il faudra que je revoie ma stratégie, sinon, l'homme-objet, ce n'est pas pour demain !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité