Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
6 août 2008

Saison 2 - Episode 4

Gay_Grand_ChefMa salade ! Non mais ! Après sa virée en Vélib d'hier, j'ai décidé de garder notre HI (Homme Idéal) à l'oeil ! Toujours par mont et par vaux, je ne sais où, ça ne me dit rien. Il faut bien que je le garde un peu sous la main. Sinon, je vais m'enfiler des kilos de crème glacée cet été, et je vais revenir de vacances avec un corps d'androïde mutant ! Notre HI va me préparer une belle salade 100% bio qui saura rattraper mes petites incartades d'hier. Tout plein de légumes du jardin, tout moches, mais tout bons ! Il faut que je me ménage... J'espère que ce que dit la publicité "ce qui va à l'intérieur se voit à l'extérieur", car je peux vous dire que notre HI n'a pas ménagé sa peine pour me préparer ma jolie salade de remise en forme. Parce que là, rien ne va plus : la balance m'accuse d'avoir pris la bagatelle de 200 grammes depuis le début des vacances. C'est insupportable ! De toute façon, c'est décidé, plus la balance me harcèlera, plus je harcèlerai notre HI ! Oeil pour oeil mon petit bonhomme. Pas question que je reste là à encaisser les grammes sans me défendre. Et aux fourneaux, il ne la ramène pas, notre HI, il s'applique, il épluche, il émince ! Gay_JardinierJe ne vous cache pas que ma salade bio-basses calories-amincissante, je l'ai gagnée ! Car notre HI s'en est donné à coeur joie dans le jardin, pour me faire passer pour un monstre aux yeux du voisinage ! Je fais contre mauvaise fortune bon coeur, et je me dis que notre HI doit bien se divertir un peu... Mais quand même, quand les voisins ont vu ça ! Mais pour qui je passe moi ? L'élevage de notre HI se révèle une tâche épuisante !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité