Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Saison 2 - Episode 2

Gay_Yoga Quand HI reste Zen ! C'est décidé, notre Homme Idéal va faire une pause et se mettre à des sports un peu plus doux. Ses anciennes activités - je l'ai lu dans un livre hyper-passionnant promu sur TF1 - n'étaient pas assez feng-shui ! Alors je me suis dit que Hi aurait beau jeu à se mettre au yoga ! Parce que tous ces sports virils suscitant toute sa testostérone, ça ne m'a valu que des ennuis (cf la saison 1). Là, il va faire des exercices de respirations, apprendre le contrôle de soi, et entrer dans une période de zénitude plus conforme à mon bien être. HI est ravi ! Je ne sais pas ce qu'il fait à ses séances de yoga, mais ça porte ses fruits. Il est plus docile, plus félin, plus souple. Je crois que j'ai eu une idée de génie en respectant le feng-shui ! Gay_Feng_Shui Bon, HI a essayé de me décrire précisément ce qu'il faisait à ses séances de yoga, mais je n'ai pas tout saisi ! Manifestement, ça le passionne, et il m'a dit que "l'esprit fraternel" l'enjouait réellement... Moi, du moment que j'ai la paix, je ne trouve rien à y redire, et quand il me dit qu'il a fait la ronde avec ses nouveaux amis, j'essaie de ne pas m'affoler. Il doit y avoir un préambule légèrement régressif au départ ! Gageons que ce n'est pas trop louche toute cette fraternité, et que ce ne sera pas encore une nouvelle source d'ennuis ! Je préfère ne pas m'angoisser, parce que ça me brouille le teint, et gâte mes séances de bronzage !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité