Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Bonne_Ann_e_2009Au seuil de 2009.

Elle est donc bien là, cette nouvelle année. J'espère qu'elle verra vos voeux se réaliser. Je l'espère la plus "rouge" possible, c'est à dire tout empreinte de solidarité et d'amitié, dans ce difficile contexte. Nous ne pouvons hélas pas nous leurrer, au delà d'un toast nocturne, et comprendre que ce ne sera pas une partie de plaisir pour tout le monde.

A titre personnel, je souhaite à Choube et ses enfants comme à mes amis, au devant desquels MisterNo, ZaZa de Mongoland, Zézette, Arnold, la Salamandre, le Baudet, Didou, Lady Pat, Yasmine, les PaDUP, leurs proches et les autres, des moments de fantaisie, des surprises, et tout un florilège de joies petites et grandes. Je nous souhaite de nouvelles aventures et des découvertes. Puissions-nous aussi apprendre encore et toujours, et vivre de nouveaux événements culturels qui nous aideront à traverser ces temps probablement difficiles.

Cadeau_2009Puisse aussi la sonnette de la porte retentir, pour m'apporter une inattendue, drôle et monumentale surprise, qui sera le gage d'un meilleur-aller, pour ne pas sombrer dans la morosité ambiante. Un rien de coquinerie serait la bienvenue. Je voudrais que toutes les cloches se mettent à sonner à l'unisson, ce qui leur éviterait de nous rebattre les oreilles de je ne sais quelles âneries, toutes plus désolantes les unes que les autres.

Plus largement, comme tout le monde (?), je souhaiterais davantage de lucidité, de lenteur, de réflexion, pour pouvoir poser les fondements d'un monde en harmonie, pacifié, solidaire. Pas de bonnes résolutions que je suis d'ores et déjà certain de ne pas tenir.

Evidemment, une santé meilleure, de nouveaux remèdes, de larges sourires, et cet imparable et résistant amour de la vie, pour mieux croquer les jours à pleines dents !

Publicité
Commentaires
F
heureuse de te retrouver car tes articles m'aurait manqués !!j'espère que la reprise du boulot s'est bien passée,moi je n'ai plus ce souci car je suis déja en retraite mais le travail me manque ....comme quoi on n'est jamais satisfait !! tous mes meilleurs voeux pour 2009 bonne santé et beaucoup de bonheur !! frivole
F
Slut Chonchon, bien triste d'apprendre que tu quittes explose blog, je n'aurai plus mon ami de toujours la dessus, mais j'ai marqué ton site dans mes favoris, comme cela je pourrai continuer à venir te lire ce qui me procure toujours une grande joie et un intéret certain, quoiqu'il en soit je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 que celle-ci t'apporte surtout une bonne santé, de la joie du bonheur et la prospérité dans ta vie, que tout ce que tu souhaites se réalise et que tu sois heureux tout simplement gros mimis affectueux<br /> ton amie Patou (fleurbleue)
O
Bonne année à toi Chonchon !
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité