Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2010

Vacances à Paris

ParisEnfin les vacances.

Même si je suis contraint de rester à Paris, je suis heureux d'être enfin en vacances. Je ne dérogerai pas à mes habitudes, et je comptes bien aller au cinéma, lire, visiter des expositions, me promener...

Je tiens aussi à faire les petites choses que je n'ai pas pris le temps de faire, que ce soit d'un point de vue administratif, et rattraper un peu le temps perdu.

A commencer par ce blog, sur lequel je n'ai pas pris le temps de chroniquer les derniers films que j'ai vus : Tournée, Dioses, Copacabana, Carlos, Tamara Drewe, L'autre monde, Toy Story, Taking off, Le premier qui l'a dit, City of life and death, Inception. D'ici quelques jours ce retard sera rattrapé.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité