Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
13 août 2014

Retour à Paris

Métro Porte de Saint Ouen

Et Paris me tend ses bras...

Mon périple à Ispahan a pris fin, et me voici de retour. Comme j'aime Paris le petit matiin au mois d'août... La Porte de Saint Ouen est plus calme que d'habitude, même si les travaux pour le prolongement du tramway sous mes fenêtres me cassent les oreilles...

Je me remets immédiatement dans le bain : nous sommes mercredi, c'est le jour du Canard Enchaîné et des sorties de films que je consulte immédiatement...

Je suis heureusement surpris par mon courrier puisque EDF m'a facturé correctement, et que le Trésor Public ne s'est pas planté sur ma feuille d'impôts. Deux tracas en moins.

Café Marcel 1

Café Marcel 2

Je voulais aller prendre un petit café du côté de la Rue des Dames, mais j'ai oublié que nous sommes en vacances et que le Café Marcel est fermé, dans lequel je voulais m'arrêter avant d'aller à la mairie... Ce ne sont pas les cafés qui manquent, mais celui-là, je l'aime bien. Marcel, ça me parle !

Marcel, mon deuxième prénom, qui m'a valu un "Marcello" inouï !

Il me tarde de voir ma Zaza TGV, pour le plaisir des retrouvailles, et parce que je suis décidé à entrer, des années après tout le monde, dans l'univers du smartphone ! On a parfois des préoccupations très matérielles !

Le quotidien reprend ses droits, et ça ne me déplaît pas du tout !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité