Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2012

Un paillasson !

Paillasson

Qui dit paillasson, dit...

Inutile de revenir sur toutes les péripéties administratives qui m'ont enfin permis d'obtenir mon appartement, mais les faits sont bien là : j'y suis.
Inutile aussi de revenir sur toute l'énergie qu'il a fallu pomper pour bouger les cartons de mon ancien appartement au box de voiture de Sister Choube, puis de celui-ci vers mon nouvel appartement, ce serait aussi épuisant que ces activités elles-mêmes.

Enfin, le plaisir de pouvoir être chez soi, même si je dois reconnaître que j'étais comme un coq en pâte chez Sister Choube. Entre autres raisons, pour ses délicieux petits plats, même les plus simples.

Pour le moment, c'est un peu la vie "en mode camping", mais les choses vont rentrer prochainement dans l'ordre, le temps de faire chauffer la carte bleue chez Darty, chez Ikéa, chez Conforama, chez Hema, chez Tati, chez Babou, etc...

Un immense merci à toutes celles et ceux qui ont pris part à tout cela, à commencer par Sister Choube et Noé, avec Zaza et son Monsieur Patate, ma Fusée Grecque et sa moitié, Christine, Miss Patty, Stéphane, la charmante et jolie collègue de Choube avec son époux, François, etc...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité