Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

La Nuit du 31/12

Réveillon.

J'avais prévu de ne pas sortir le soir du 31/12, car à Paris, et surtout dans le centre, c'est un peu la folie, et parfois, c'est risqué. La "viande saoûle" peut s'avérer parfois dangereuse. Puis, de coup de fil en coup de fil, et notamment après avoir papoté un peu avec MisterNo, je n'ai plus eu envie de dormir...

Et donc, vers 2H00, je me suis résolu à sortir, pour rejoindre LadyPat accompagnée de sa famille, et notre Zaza Universelle accompagnée de son compagnon RV, au César, dans le 2ème arrondissement.

Et la petite nuit de réveillon initialement prévue, s'est transformée en vie noctambule, jusqu'à 9H00 du matin ! Quelques Gin Fizz au César, puis en route vers Le London, une boîte de nuit gay du 1er arrondissement, avec toute la troupe, où les Gin Tonic se sont enchaînés avec les Gin Tonic ! Comme d'habitude, Zaza et moi avons pris d'assaut la piste de danse, histoire d'éliminer un peu ! RV très en forme, a dansé aussi, tandis que LadyPat et sa petite famille est rentrée chez elle (effrayée par cette clientèle 99% masculine ?).

On a pu compter sur nous pour "faire la fermeture" du London, puis comme nous avions une petite faim, vers 8H00, nous somme allés engloutir une bonne grosse crêpe ! Enfin, comment ne pas terminer une nuit parisienne, réveillon ou pas, sans passer Chez Carmen, rue Vivienne, dans le deuxième arrondissement. Noir de monde ! Et donc, direction gros dodo !

Voilà, je comptais rester raisonnable, et je suis sorti toute la nuit ! Autant vous dire que la journée du 1er janvier 2008 ne fut qu'une toute petite journée, passé lové sous la couette !

Ou comment la petite soirée tranquille se transforme en véritable fiesta !

Bonne_Ann_e_2008

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité