Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2008

Le Cabaret des Hommes Perdus

CochonHeureux Music Hall !

C'est comme ça, j'aime fouiner, et trouver des idées de sorties originales. C'est ainsi qu'il y a maintenant quelques mois, je suis allé voir, avec Yannou et ZaZa, "Le Cabaret des Hommes Perdus", à la Pépinière Opéra. Et voilà, ô miracle, ce spectacle vient de sortir en DVD !

Le propos : pour échapper à ses agresseurs, le jeune Dick se réfugie dans le Cabaret des Hommes Perdus. Pris en main par un travesti flamboyant, un barman au coeur tendre, et le Destin en personne, il va vivre à leurs côtés les différents avenirs qui l'attendent : idole du cinéma X, star de Broadway et homme au foyer. La vie, l'amour, le sexe, la gloire, la mort... Un spectacle made in France qui chante, qui danse, qui rit et qui pleure : réjouissance garantie !

Naturellement, ça commence au mois de mai, au n°23 de la rue... (private joke)

Oui, c'est du cabaret, du vrai, avec des plumes et des paillettes, de la musique, des chansons, des chorégraphies et des rires, mais aussi des instants plus graves et tristes, le tout mené de main de maître par l'épatant Denis D'Arcangelo, comédien hors pair ! De plus, le DVD contient un documentaire sur le spectacle, intitulé "Derrière le Rideau...".

Au départ, ce modeste spectacle très bien fichu ne semblait pas payer de mine. Mais nous avions été absolument conquis, enchantés, et souhaitions sincèrement le revoir ! Puis, le bouche-à-oreille est passé par là, et notre petit bijou de se retrouver avec 2 Molière bien mérités : Meilleur Spectacle Musical et Meilleur Auteur !

Une excellente façon de commencer 2008 que de s'offrir, et d'offrir, ce DVD inespéré !

Cabaret_des_Hommes_Perdus

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité