Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2009

Pour mes livres...

Etag_res_GayRe-décorer !

Puisque nous sommes à l'époque de tous les RE possibles et imaginables, je vais m'y mettre, moi aussi. On re-fonde le capitalisme, on re-pense l'écologie politique, on re-programme le logiciel du PS, on re-diffuse à tout-va à la TV parce que c'est l'été, on ré-invente tout et n'importe quoi, je vais re-faire ma bibliothèque.

Comme vous le voyez, elle est écologique, solidaire, et plaisante à l'oeil. Amoureux des livres que je suis, esthète que je reste, je ne peux me contenter des conseils de Valérie Damidot de M6 avec son perpétuel re-cyclage du catalogue Ikéa. C'est une excellente affaire, très pratique à monter, démonter et re-monter (si j'ose dire) et produit un très bel effet sur mes quelques visiteurs. A l'heure où tout est chosifié, j'ai choisi pour ma part d'humaniser...

Le tout reste à savoir si je vais désormais pouvoir me concentrer sur mes lectures.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité