Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2011

Préparer le réveillon ?

Peres_No_l_GaysAutant s'en remettre à d'autres !

Maintenant que tous les Pères Noël n'ont plus rien à faire, je m'en remets à eux pour préparer les festivités qui assureront le passage de 2011 à 2012.

Ils sont disséminés un peu partout, et préparent ici et là ce qui devra être une "soirée mémorable" où le champagne coulera à flots.

Pourquoi me contenterais-je d'un seul réveillon, quand Paris propose une multitude de festivités, souvent proches les unes des autres ? C'est donc en conformité avec mes affinités pour la volubilité et le butinage, que j'ai décidé de voguer d'un bar à l'autre, histoire de multiplier les rencontres et les verres.

Messieurs les Pères Noël, activez-vous, et préparez-moi une nuit éclectique, car j'ai bien envie de déambuler d'un monde à l'autre, le temps de quelques heures, avant de revenir m'accrocher comme je peux à celui, réel et bien trop dextre, auquel il faut bien que je m'accroche.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité