Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2012

Mon top Uniqlo, dessiné par Orla Kiely

Orla Kiely

Ma régression vers les 70's

J'ai fait mon lot de dépenses peu passionnantes à faire avec mon emménagement récent : réfrigérateur/congélateur, machine à laver, changement d'adresse, seau & balai, meuble sous lavabo, desserte cuisine, vaisselle, EDF, etc...

Heureusement qu'il y a eu l'anniversaire de Miss Patty, ça m'a conduit chez Serge Lutens, Marc Jacobs, Swarovski, Jeanne Piaubert, et finalement chez Uniqlo, la célèbre marque japonaise.

Voilà que je tombe nez à nez avec de jolis "tops" qui reprennent les fameux motifs de Orla Kiely que nous avons tous vus dans les 70's sur la vaisselle, le papier peint, les canapés, les vêtements, etc...

J'ai immédiatement pensé à ma copine Véronique, de Toulouse, qui a toujours un goût très avisé, puis je me suis dit que ce serait très bien aussi pour terminer la cagnotte que j'avais à dépenser pour Miss Patty. Ainsi fut fait, en passant devant tout le monde à la caisse avec Zaza, grâce à ma carte "priorité invalides".

Oui mais voilà, ça m'a turlupiné plusieurs jours, comme à chaque fois que je fais un cadeau que j'aime beaucoup : moi aussi je voulais mon sous-pull aux motifs Orla Kiely... et j'ai craqué.

Heureusement qu'il n'y avait pas le papier peint, la vaisselle et les meubles !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité