Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2012

Des bulles dans la mousse !

Autréau grand cru 2005

Merci ma jolie Fusée Grecque !

Même si je n'ai pas encore pendu "officiellement" ma crémaillère (je n'ai pourtant ni cheminée ni marmite, pas vrai, ma douce Zaza TGV ?), j'ai quand même eu droit à ma bouteille de champagne, Autréau Grand Cru 2005, dont il était impératif que je fasse un très bon usage, pour que ce soit de bon augure... Parce que "2012 l'année de la lose", j'en ai soupé !

Je n'avais pas l'intention de me baptiser comme on baptise un paquebot, mais ma baignoire iconoclaste aura donné des idées à ce  cher Hébus, qui après m'avoir tondu la tête (!) s'est dit qu'il fallait que je me rince, à cause de tous ces petits bouts de cheveux qui m'auraient gratté alors que j'aurais été passionné par les derniers épisodes de "Borgen" sur Arte.

Bonne idée me suis-je, une petite douche sera la bienvenue...

C'était sans compter sur l'imagination (ni sur les intentions à peine cachées) de Hébus, soudainement très sensible aux senteurs d'Ylang-Ylang de mon nouveau gel douche supposé être relaxant.

Gay Bath

Et voilà (photo prise avec l'aide de deux charmantes doublures) comment ça s'est terminé : un délicieux et (presque) enivrant apéritif champenois à deux, dans ma baignoire de Barbie, dès 17H00, servi dans des flûtes violettes hautes comme l'Obélisque de la Concorde.

J'avais pris mon après-midi pour faire des choses très chiantes (mairie, banque, pharmacie, provisions...), et je reconnais bien volontiers que ça s'est terminé, contre toute attente, de façon bien plus amusante que cela n'avait commencé. 

Maintenant, je n'ai plus qu'à attendre ma prochaine bouteille... Santé !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité