Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2014

Au milieu de nulle part...

Mer Méditerrannée

Que d'eau !

C'est nouveau et assez étrange pour moi de me retrouver "au milieu de nulle part", certes sur la Mer Méditerrannée, mais sans que j'aperçoive la moindre côte. Pas de terre à l'horizon.

Il fait beau, en ce sens que le ciel est dégagé, mais il ne fait pas chaud (15°C) et c'est très agréable. Un couple a débarqué, pour embarquer sur le beau yacht de leurs amis, et nous sommes au calme.

Hebus a pris part à la partie de pêche qui est supposée nous nourrir au déjeuner, et je ne doute pas que si ça mort, il ne manquera pas de m'appeler pour me montrer sa nasse. 

Je fais le fainéant dans la cabine, je lis, j'écris, je me repose, je regarde les informations sur internet, je prends un bol d'air.

C'est délicieux !

 

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité