Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
3 août 2014

À la mode des selfies !

Marcel jambes miroir

À mon tour !

Puisque depuis quelques années la mode du "sefie", comme désir ou affirmation - consciente ou pas - que le monde tourne autour de soi, dans une autosatisfaction proclamée, ne s'évapore pas, en dépit des risques que la démonstration de soi-même peut engendrer, je cède...

Quoi ? Un "sefie", c'est forcément son visage, c'est nécessairement un autopoortrait ? T'aimes pas mes gambettes de Mistinguett ? Pfff !

Bon, je vais y réfléchir encore un peu, mais je crains qu'agacé, j'en vienne à montrer mon cul. Ça aura le mérite d'être un peu plus "trash" et punk, et beaucoup plus expressif.

Au moins, en montrant son cul, on a une bonne raison de se la "péter" !

Publicité
Commentaires
H
Et puis, les sourires verticaux valent bien les horizontaux...
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité