Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
28 août 2014

Pépette ChonChon 2.0

Box Numéricable

Hyper-connecté !

Quand je suis agacé, il faut toujours que "quelqu'un" trinque ! Mais il est hors de question que je m'en prenne à qui que ce soit, alors, même si ça n'est pas très charitable, je passe mes nerfs soit sur un administration qui me court sur le haricot (j'alterne Trésor Public, CAF, MDPH, Sécurité Sociale...), soit sur une grande entreprise qui se fout un peu trop de moi.

Depuis toujours j'ai l'internet et le téléphone à la maison via NOOS (désormais Numéricable). Or, puisque je suis toujours fourré au cinéma, l'option "télévision" ne m'a jamais intéressé. Mais il arrive un moment où je ne peux pas être plus stupide que l'ensemble de mes compatriotes, et constatant que l'option "internet+téléphone" - accrochez-vous ! - est plus onéreuse que l'option "internet+téléphone+télévision+wifi" est moins chère, je m'y résouds !

Signe des temps, dès que tu regardes la télévision, c'est moins cher ! Je vais faire donc comme si...

Mais quelle aventure ! Parce que moi, avec ma tête tout de travers, câblant la terrible bécane, ça n'a pas été une mince affaire. Et avant que je m'aperçoive que j'avais une télécommande deffectueuse, il s'en est passé du temps !

Le pauvre "vendeur" a fini par craquer à force de me voir revenir râler dans sa boutique, et il m'a gentiment tout bien programmé l'engin ! Top du top, le téléphone, l'internet, le wifi fonctionnent ! Pour la télévision et les 200 chaînes, je verrai plus tard, parce que là, il faut que je me repose...

Comme c'est beau le monde 2.0 !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité