Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2010

En avant la musique !

Apple_Nano_orangeAttention, ça va swinger...

Déjà, pour fêter mon grand âge, mes "grandes soeurs" Mounique & Cafouine" et l'irremplaçable ZaZa de Mongoland m'ont invité ce midi au restaurant. Adorable.

Et ce soir, sur les pas d'une ZaZa très décidée, nous sommes allés à la Fnac, et j'ai eu ce très joli cadeau : un Nano orange métallisé.

Peu à peu donc, j'entre dans le XXIème siècle, technologiquement parlant. Les parisiens n'ont pas fini de se marrer, étant donné que déjà sans écouteurs je me déplace n'importe comment, alors maintenant...

Bon, ce n'est pas le tout, mais je me suis décidé à comprendre la notice en moins d'un mois, ce qui pour moi est un challenge assez présomptueux. Ok, j'ai placé la barre très haut, mais je ne désespère pas, puisque le médecin m'a confirmé que ce n'était pas encore pour moi le temps de l'andropause.

CochonHeureux Je suis tout "troublifié" ce soir.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité