Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
17 août 2011

La Boutique Pouf

Boutique_PoufLa rentrée se rapproche...

Plus qu'une semaine de vacances - si on considère toutefois que les trois semaines passées ont été pour moi des vacances - et il faut préparer la rentrée. 

Qui dit rentrée, comme au bon vieux temps des "rentrées scolaires", dit souvent shopping, emplettes, garde-robe, nouveaux vêtements...

Certes, depuis lors j'ai connu des périodes où c'était un peu la rentrée chaque semaine avec les petits achats du week-end, comme des périodes sans rentrée du tout, faute de ressources suffisantes.

Bref, ayant utilisé mes "vacances" à améliorer ma santé dans un premier temps, puis dans un second à partir à l'assaut de mes services publics préférés (Trésor Public, CAF, Mairie), mais aussi à bosser un peu, j'ai la possibilité, pour une fois depuis longtemps, de céder à quelques envies.

Oui mais voilà : le noir, le bleu-marine, et le marron me vont très très moyennement au teint comme à la silhouette, et c'est à peu près tout ce qu'il y a de disponible dans mes moyens actuellement. Il resterait bien tout la gamme de gris, de beige, et le fameux greige et son teint gris-beige, le grège. 

Heureusement, notre Miss Nichonna, AKA La Roulura, nous a dégotté la photographie "Boutique Pouf" qui semble promettre toute une palette de petits bonheurs, très probablement importables au bureau. Bon, pour l'heure on a la photographie, mais toujours pas l'adresse...

C'est à désespérer d'aimer la fantaisie !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité