Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2012

Une petite madeleine de Proust...

Antésite

Il finira bien par faire beau !

L'été a mal commencé du point de vue du temps, très gris et/ou très pluvieux à Paris. Pourtant, en promenant au supermarché, j'ai revu, comme revenus du passé, des petits flacons d'Antésite, ces petites gouttes qu'on met dans un verre d'eau pour se désaltérer, aux saveurs réglisse-menthe ou réglisse-anis.

C'est un peu bête, mais ça me rappelle des souvenirs d'enfance chez mes grands-parents, et je n'ai pas su y résister. C'est incroyable comme les odeurs et les goûts sont persistants.

"Double advantage for the same money", c'est un petit cadeau qui ne m'a pas ruiné, faute d'avoir pu faire les soldes...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité