Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
13 août 2013

Magnifiques Souvenirs...

Marly Andreas Zezette 1

Marly Andreas Zezette 2

La grande maison de Marly-le-Roi...

Ce week-end, grâce à mon beau Darius perse, nous allons garder la maison d'une amie de son père à Marly-le-Roy, une maison avec une piscine.

Et quand j'entends "Marly-le-Roy" je pense immédiatement à mes amis Zézette, Christine, Andreas, Laurent... chez qui nous avons passé quelques magnifiques week-ends.

Je me rappelle mes amours d'antan, je me rappelle Didou, je me rappelle MisterNo, je me rappelle notre partie de volley, je me rappelle notre partie de volley dans le grand jardin, je me rappelle notre petite séance de nudisme, je me rappelle Zezette et Christine nous jouant Bach et les Beatles au piano, je me rappelle Sister Choube avec le couffin où dormait Noémie, etc...

C'est en errant et fouinant sur internet que je me suis retrouvé devant ces deux photographie de la merveilleuse maison d'Andreas (aujourd'hui en vente)...

Parfois la toile se transforme en un inattendu album de photographies aux mêmes vertus que la madeleine de Proust. C'est délicat et délicieux, rappelant à ma mémoire les très précieux souvenirs d'un temps à jamais perdu.

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité