Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Attendre...

Courrier

Maudit courrier qui n'arrive pas !

C'est bien parti pour que les vacances passent, et qu'à leur terme je n'aie toujours pas pu déménager !

Quand je pense que le Rectorat s'est activé, que la Préfecture s'est à son tour activée, et qu'aujourd'hui le "bailleur social" me répond au téléphone que ça peut prendre un mois pour... me poster un dossier... Un mois !

Niais comme je suis, j'ai déjà emballé tous mes DVD, et ce ne sont pas les sorties cinématographiques du moment qui vont me distraire sept jours sur sept, ni mes fonds qui vont m'aider à passer mes nerfs en faisant du shopping... Ajouté à cela, un temps lourd, moite, qui rend poisseux au bout d'une heure, et qui coupe l'envie de se promener longtemps dans les rues de Paris.

Quatre semaines à attendre, pour ne recevoir ce fichu dossier qu'à la fin des vacances, ce qui revient à dire que je vais probablement devoir déménager à la rentrée. Que de temps perdu ! Et si le temps perdu est sublime sous la plume de Marcel Proust, il est d'un ennui mortifère au jour le jour. Au moins l'an dernier ai-je pu me trouver un petit boulot...

Je vais me devoir consoler en me disant qu'en septembre, nombreux sont ceux qui seront revenus de vacances, et que ça me fera de la main d'oeuvre pour déménager. Pas certain que ça me console.

Sur ce, je vais devoir commencer de m'intéresser aux Jeux Olympiques... après tout, il y a plein de beaux hommes torses nus, en slip, en shorts et en survêtements moulants. 

CochonPerplexe

 

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité