Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
8 août 2012

Et je continue de "cartonner"...

Demenagement 2

Des cartons, encore des cartons, toujours des cartons...

Je n'en finis pas de trier, d'emballer, de jeter, alors que je ne sais pas encore si je vais pouvoir signer mon prochain contrat de location dans les tous prochains jours.

J'ignore si quelqu'un peut parvenir à tout préparer aussi joliment que ce que présente la photographie, mais une chose est certaine, moi, je n'y parviens pas ! Chez moi, c'est le bazar !

J'ai pourtant descendu à la poubelle plus de 15 sacs de 100 litres, j'ai jeté plus de 200 livres de poche (!), j'ai mis au rebut des kilos de vêtements, j'ai emballé toutes mes chaussures, ma vaisselle (mais comment ai-je fait pour avoir autant de verres ? ), presque toutes mes fringues (presque, parce que je ne vais quand même pas sortir en paréo et en espadrilles !), mes déguisements (ça c'est très précieux), mes DVD (je n'en ai trouvé que moins d'une dizaine à jeter ! ), mes bibelots, mes papiers... ça n'en finit pas !

Quand je vois qu'il me faut maintenant passer aux CD, puis au plus lourd, les livres, qui sont surtout des livres d'art, je me dis que je vais terminer avec le physique d'un haltérophile venu de l'est. D'accord, ça n'est pas encore gagné (et c'est tant mieux ! ), mais je ne voudrais tout de même pas que ces vacances, sous prétexte de déménagement, se termine en métamorphose de Twiggy en Hulk !

Il faut que je me change les idées, j'ai la tête comme une bourriche... quand je vais devoir recruter des "bourriques" lorsqu'il faudra passer à l'étape du déménagement à proprement parler...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité