Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2012

Étretat - Hôtel Le Rayon Vert

Hotel Rayon Vert Etretat

Escapade Normande...

Quelle bonne surprise ! Je savais que le week-end se terminerait par une petite escapade, mais je ne savais pas où. C'est Étretat, en Normandie.

J'ai été "kidnappé" hier en fin d'après-midi, après la manifestation en faveur du mariage pour tous, direction les célèbres falaises normandes, où un plateau de fruits de mer m'attendait pour le dîner.

Même si je n'aime guère quitter Paris, je dois bien reconnaître que ce genre de "saut de puce" d'une durée de moins de 24 heures pour aller prendre l'air, comme j'ai déjà eu l'occasion de le faire à Cabourg et à Illiers, me ravit toujours.

Hotel Rayon Vert chambre

L'Hôtel Le Rayon Vert est "adorable", avec moins de 20 chambres et ses vues sur les falaises. La notre est blanche et spacieuse, et tandis que mon ravisseur dort à poings fermés, je tapote sur l'ordinateur avant de me préparer pour le petit déjeuner qui précédera notre retour...

Je reconnais que l'épais peignoir blanc mis à ma disposition est bien plus élégant que ma robe de chambre en polaire à motifs léopard qui m'attend à Paris...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité