Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2013

Mes doigts de pieds sont de sortie...

Chaussures tressées

... avec mes petites chaussures à trous.

Bien qu'on ne puisse pas me compter parmi ceux dont le moral flanche dès lors qu'il fait gris, je ne cache pas que ce week-end ensoleillé m'aura enchanté.

Le soleil ayant décidé d'hiberner plus que de raison, dès qu'il réapparaît, je mets la gomme ! Vêtu comme pour un 1er mai d'antan, couleur d'aubépine donc (aubépine rouge, évidemment !), pantalon slim et chemisette hawaïenne (en réalité, martiniquaise ! ) je me chausse de mes nouveaux petits souliers tressés, laissant entrevoir mes pieds.

Un cadeau d'anniversaire bienvenu, précurseurs de ce printemps trop tardif, devant lequel les badauds des quais parisiens sont restés pantois, autant que devant mes lunettes de soleil en forme... d'aubépines.

Printanier - et primesautier - de la tête aux pieds !

 

 

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité