Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
17 août 2013

Sous les poutres...

Marly - Salon poutres

Petit week-end de gardiennage.

Des amis de mon Darius à moi nous ont demandé si nous pouvions garder leur maison à Marly-le-Roi pendant qu'ils étaient en week-end, pensant que nous serions plus efficaces pour éloigner les éventuels cambrioleurs (qui s'en donnent à coeur joie en ce moment) que leur système de sécurité.

Je suis prévenu, la villa est cossue.

Prévenu ou pas, je reste assez surpris par la décoration, et je me retrouve très loin devant ce que je pensais a priori devoir être un décor "oriental" digne des Mille et Une Nuits, alors que c'est presque acétique.

Marly - salon

Marly - chambre

Marly - salle de bain

Marly - Piscine interieure-exterieure

 

 

 

 

La maîtresse des lieux avait bien pris le soin de me dire toute sa fierté à avoir vu sa maison photographiée pour divers magazines de décoration, le grand salon, le petit salon, les chambres, les salles de bains, et bien évidemment, la piscine "intérieure-extérieure".

Maintenant que j'y suis, cela ne fait aucun doute, ce sera reposant, et je vais passer le plus clair de mon temps dans l'eau ! Je ne suis pas de caractère envieux ni jaloux, mais là...

Une chose est certaine, je devrais être bien reposé pour reprendre le boulot lundi !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité