Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
1 novembre 2013

Petites Vacances de la Toussaint

Vacances Toussaint 2013

Très courtes vacances...

... car 5 jours, c'est un peu plus qu'un long week-end, mais ce ne sont pas tout à fait des "vacances", même si c'est toujours ça de pris.

J'en profite donc pour me faire une petite cure de cinéma, avec "Interior. Leather Bar" de James Franco, "Prince of Texas" de David Gordon Green, "Attila Marcel" de Sylvain Chomet, et "Un Château en Italie" de Valeria Bruni Tedeschi, aux séances de 9H à l'UGC Ciné Cité Les Halles ou de 11H au MK2 Beaubourg.

Pour le reste des activités culturelles, ce sera un peu de lecture, avaler mon "Canard Enchaîné" hebdomadaire, puis entre "Le Capital au XXème siècle" de Thomas Piketty et "Le Dictionnaire Amoureux de Marcel Proust" de Jean-Paul et Raphaël Enthoven.

Avec un peu de chance, mon Prince of Persia aura des places pour aller au théâtre voir "Ring" de Léonore Confino avec Sami Bouajila. L'amour comme un combat de bose, ça me plaît bien ! Et comme c'est tard, quelques verres de bière "Aux Noctambules".

D'accord, mon programme est un peu ambitieux et chronophage, mais rien qu'à l'idée de rester enfermé chez moi toute une journée, je flippe. Ça pourrait finir devant l'écran de mon Mac à regarder je ne sais quoi en streaming, ou pire, devant la télévision.

J'ai aussi prévu une soirée crêpes chez ma Sister Choube avec ses enfants, et de cuisiner une daube au vin blanc, avec du boeuf et tout plein de légumes d'automne. Je suis certain que ça enchantera mon Prince des Mille et une Nuits...

5 jours, comme c'est court !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité