Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2014

La priorité, c'est l'emploi... des gauchistes.

Je souhaiterais participer ardemment à la réduction du chômage chez les gauchistes.

Pour cela, et afin de me construire un quotidien plus agréable - car pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable ? - j'envisage sérieusement de recruter :

* Un "technicien de surface" gauchiste, c'est à dire un "homme de ménage" gauchiste :

Ménage gay

 

 



* Un cuisinier gauchiste en slip blanc :

Petit déjeuner gay

 











* Un professeur de sport gauchiste - oh pardon, un "coach sportif" - avec un slip rouge de gauchiste :

Ski Gay Slip





* Une équipe de chauffeurs-garagistes gauchistes pour assurer mes déplacements et entretenir mon parc automobile :

Chauffeurs

Garagiste

 

NB : pour ledit parc automobile, ça, c'est moins urgent.




* Un bâtaillon de beaux gauchistes - pas besoin qu'il soit sacré, ni de Thèbes - pour m'aider à toutes les petites tâches de mon quotidien de gauchiste :

New Year's Eve








Voilà, idéalement, à moi seul, j'ai réduit le chômage d'une petite trentaine d'hommes... gauchistes.

Crying pig

 

 

Très hypocritement, je suis vraiment désolé, mais je ne peux pas recruter des chômeurs de droite, parce que je m'entends moins bien avec eux, parce qu'ils sont toujours serviles avec le patronat et j'ai horreur de ça, et parce que je n'ai plus les moyens d'acheter leurs votes ! 

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité