Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2014

La Baie de Palerme

Vacances - Avril - Palerme

Chez les Palermitains,

Après avoir bien dîné d'un copieux plat de rougets pêchés par mon Darius le Grand et nos "colocataires", accompagnés de riz au beurre et au citron, nous nous sommes reposés dans notre luxueuse cabine (nous avons hérité de la grande chambre laissée par le couple qui a débarqué), bercés par la houle, aussi douce qu'une berceuse.

Je suis cabotin, et j'aime qu'on s'amuse, quoi que l'on fasse. Et on a bien rigolé. 

Ce matin, j'ai eu le plaisir de me réveiller à Palerme. Les gamins nous regardent avec circonspection, probablement parce que le bateau est très luxueux, et ils nous prennent probablement pour des millionnaires...
C'est très beau. Le temps est plutôt radieux, mais nous ne risquons pas de brûler au soleil, la température n'atteignant même pas 20°C.

Nous allons nous promener dans la ville, rapidement, puisque nous repartons à 14H, vers je ne sais où. J'ai demandé à mon Prince Perse de prendre son téléphone (smartphone, pardon !) pour prendre quelques photos de la ville. Je ne manquerai pas de les publier ici...

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité