Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie ChonChon
La Vie ChonChon
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2013

Ouf ! C'était juste un "blip" ?

Blip

Un blip ? Qu'es aco ?

Parfois, sans qu'on sache pourquoi, les résultats des analyses de sang présentent une tendance fâcheuse. Mais dans un premier temps, face à ces résultats, on s'interroge : est-ce une tendance qui pourrait durer ou est-ce un simple "blip", une anomalie momentanée sans conséquences ? Concernant le sida, il s'agit de la constatation d'un accroissement subit de la charge virale (le nombre de copies du virus dans le sang).

Il faut donc refaire les analyses un mois après cette constatation. Et me concernant, ce fut confirmé hier au soir par courrier, il s'agissait bien d'un blip. Tout semble rentré dans l'ordre.

Excellente nouvelle, que j'ai fêtée devant un gargantuesque plateau de fruits de mer, avec huîtres, palourdes, moules, crabe, crevettes grises et roses, bigorneaux et bulots, arrosé d'un bon gewurztraminer, le tout livré et servi par ce délicieux Hebus.

Il ne manquait plus que les délicieuses crêpes flambées de chez Mollard que Zaza et moi aimons tant, mais ce fut parfait quand même, et maintenant, je suis ravi que ce blip, d'une part ne fut qu'un blip, et d'autre part qu'il soit derrière moi !

Publicité
Commentaires
La Vie ChonChon
Publicité
Publicité